viernes, 24 de octubre de 2014

MON CHANTEUR PRÉFÉRÉ…NICKY JAM!!!

NICKY JAM... 
Mon chanteur préféré c’est Nicky Jam. Il vient des Étast-Unis. Il est né le 17 mars 1981 à Boston, mais il habite en Colombie. Son style de musique est reggaeton. Il a deux filles et deux fills.
Il commence chanter quand il a suelement onze ans, in front de un supermarché.
Je parle enveloppe Nicky Jam. Il est grand, fort et très beau. Il a les chevaux très courts et noirs et les yeux noirs. Il porte toujours une casquette.

Sur cette image, il porte une casquette noire, une t-shirt blance avec un dessin noir et rouge, une jeans noirs, une coiller et une montre noire et blance.

Nicky Jam est très charmant et direct. Dans ses chansons, il parle d’amour et des relations avec les filles.  Ma chanson préféré est ‘’Travesuras’’ (bêtises). C’est une chanson très amusante. Si tu l’écoutes, tu commences à danser. Je l’adore!
J’écoute Nicky Jam depois l’été. Des que je me lève, j’allume mon portable et je commence à chanter. C’est genial!

C’ est le refrain de la chanson:

Travesuras (bêtises)
‘’ Dime si contigo puedo hacer travesuras,
que se ha vuelto una locura y tu estas bien dura,
no me puedo contener. (x2)
No me puedo contener (x3)’’

1 comentario:

  1. Hola me llamo Piama soy en el colegio Jacques prevert.Tu texto es muy interesante pero cuando dices" il a suelement onze ans " hay una pequena falta es" il a seulement onze ans" y cuando dices "Je parle enveloppe Nicky Jam " no comprendo este frase.
    El texto es muy bien!!!!
    Hasta pronto

    ResponderEliminar