viernes, 24 de octubre de 2014

Malú




MALU


María Lucía Sánchez Benítez (Madrid, Espagne, le 15 Mars 1982),, populairement connue comme Malú.
Ma chanson préférée est: Toda 
Type de musique Malu est : Romantique






Sur la photo, elle porte robe noire, ses cheveux sont noirs, comme une petite bouche, ses yeux sont noirs, elle est très généreuse, sympathique, belle et attentive avec son
Elle est mince et petite , je adore Malu pour ses chanson sont émotifs et romantique .Sa personnalité est extravertie  , elle aime les animaux et les tatouages.


2 comentarios:

  1. Hola me llamo Thomas y vivo en Paris.
    Tu texto es muy interesante pero hay algunas faltas.
    En la primera frase "elle porte robe noire" en frances es "elle porte une robe noire" en el segundo pàrrafo "je adore" pero es "je l'adore" o "j'adore".
    Adios,Thomas.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut! Merci de vos commentaire. La prochaire pais , je le perais mieux , je note les corrections , ohh , tu écris bien l´espagnol
      Avoir , Iris

      Eliminar