viernes, 24 de octubre de 2014

Mon chanteur préféré TYGA

MICHAEL RAY  (TYGA)

Dans cette description, je vais vous présenter mon chanteur préféré Tyga. Il est né le 19 Novembre 1989, il a 24 ans et Il provient de la Jamaïque. 
Il habite actuellement en Californie et Il est un rappeur très célèbre, Il fait aussi le hip-hop et Il a chanté avec d’autres grands rappeurs américains: Chris Brown, Wiz Khalifa, Nicky Minaj, Snoop Dog …

Il est une personne très humble et a grandi dans une famille de la classe moyenne inférieure.

Maintenant, il est riche et possède un manoir. Il a un fils de 4 ans appelé King Cairo et sa femme est aussi très célèbre, il sort dans leurs clips appelés Chyna.

J'aime sa musique, ma chanson préférée est “Show me”. J’écoute sa musique tous les jours. J'aime écouter sa musique parce que ça me détend et me prend pour un autre monde.


Sur cette photo, il porte un bonnet rouge de sa propre marque "Last King" une chemise blanche, un pantalon de survêtement gris et un collier en or. Tyga a tout le corps tatoué. Il est noir avec des yeux noirs. Il est petit et mince, mais très beau, ce que j'aime, ce sont les tatouages​​.

                                     


2 comentarios:

  1. Holà me llamo Aude y tengo 14 anos. Soy muy contenta de corresponder con vosotros. Tu texto es muy bien escrito. Hay una pequena falta cuando dices "et me prend dans un autre monde" en frances es mejor de decir " et m'emmène dans un autre monde.Y en la frase "il sort dans..." tendrias que decir 'il apparait dans..." Me gustaria que tu tambien me corrigas.
    Hasta Luego

    ResponderEliminar
  2. Salut! Merci de ta correction. La prochaine fois je le ferais mieux.
    Vous ne dites pas "Soy muy contenta" ça se dit "Estoy muy contenta" . Le mot "es" s' écrit au passé "está". Tu est fort en espagnol. Curiosité, quel est ton chanteur préféré?. J'espère que vous apprendrez beaucoup. Bisous!

    ResponderEliminar