miércoles, 29 de octubre de 2014

@AMARAL:P

EVA MARÍA AMARAL

Dans cette petite description je vais vous parler sur la chanteuse espagnole Eva María Amaral.
Elle est née le 4 août 1972. Comment j’ai dit préalablement elle est une chanteuse, compositrice et musicale espagnole membre du groupe Amaral avec Jean Aguirre. Elle est considérée comment une des meilleures chanteuses du rock espagnol.



Sur la photo, Eva María Amaral porte une paire de bottes marron, une robe blanche et orange. Elle joue la guitare.
ses levrès sont normaux, son nez est petit, ses yeux sont marron et ses cheveux sont bruns elle est très belle et chante très bien.

Quand, pourquoi l'ecoute? Chanson préfére? Pourquoi cette chanson?
Je l'écoute toujours parce qu'un ancien ami l'écoutait et il me passait tout du cette chansons mon chansons préfère du Amaral sont el universo sobre mi (L'univers à moi) parce qu'elle est très belle et c'est comme çi comme ça romanthique, Como hablar (Comment parler) parce que cette chanson il est dediqué a moi pour cadeur aux anniversaire et je ne se pas porquoi il restre pour cette jour mais cette jour estait fantastique.

3 comentarios:

  1. Hola, me llamo Jeanne y tengo 14 anos. Tu texto es super pero hay pequenas faltas. En la frase en frances "Il commence chanter quand il a suelement onze ans, in front de un supermarché."deberias decir "Il a commencé à chanter à seulement onze ans". No entiendo la frase "je parle enveloppe Nicky Jam", que querias decir ?
    Me gustaria que tu me corrigas tambien,
    Hasta pronto !!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Cucu Jeanne!!! Merci de ton commentaires, la prochaine fois je le ferais mieux. Attention! Quand tu ecris anos est años/ quand tu dit pequenas est pequeñas/ les accents espagnoles: francés avec accent et ne dit pas frances nous dit deberías et nous ne dit pas deberias, también front tambien, querías vs querias, gustaría avec gustaria et tú no tu/ Oú je dit la phrase "je parle enveloppe Nicky Jam"?. J'aime tu aime je revis ton commentaire. Bisuos j'aime tu revis cette

      Eliminar
  2. je crois tu ne comment pas dans Amaral parce que je revis mon travail depuis au lit ton commentaire et je ne vois les deux phrases que tu ecris

    ResponderEliminar