lunes, 3 de noviembre de 2014

GREEN DAY

Green Day  est un groupe de punk rock qui s’est formé en 1987.
Les membres sont: Billie Joe Armstrong,il est américain,il est grand,il a les cheveux courts et noirs et les yeux verts,qui sont fabuleux. il a 42 ans; Mike Dirnt ,il est aussi américain,il est grand,il a les cheveux courts et marron et les yeux bleus. il a 42 ans; Très Cool(sa vrai prénom est Frank Edwin Wright III),il est alleman,il est petit,il a les cheveux courts et teints de blond et les yeux bleus.il a 41 ans.
Les trois sont sympathiques,généreux et fous.
Billie est le chanteur et guitarist,Mike bassiste et Trés Cool le batteur.
Ma chanson préférée est 21 Guns, parce que je l’ écouté avec ma meilleure copine et me rappelle notres moments et le lettre est très belle, je l'adore.
"When you're at the end of the road
And you lost all sense of control
And your thoughts have taken their toll
When your mind breaks the spirit of your soul

Your faith walks on broken glass
And the hangover doesn't pass
Nothing's ever built to last
You're in ruins"
Lorsque tu es au bout de la route
Et que tu as perdu toute sensation de contrôle
Et que tes pensées ont causées des ravages
Lorsque ta tête brise l'esprit de ton âme
Que ta foi marche sur du verre brisé
Et que la gueule de bois ne passe pas
Personne n'es bâti pour durer
Tu es en ruines"


Je les écoute toujours, pour la matin,pour l'après-midi et pour le soir, et de temps en temps j'écoute Green Day pour dormir.

Sur la photo, il y a Mike,qui porte à veste en cuir et tee-shirt à raie blanches et noires,Billie,qui porte à “habit” noir et à cravate rouge et il y a Frank,qui porte à habit noir à raie blanches,chemise noire et tee-shirt marrone. 

5 comentarios:

  1. Hola !
    me llamo clara vivo en Paris y tengo 14 años.
    A mi me gusta mucho tu texto es muy interesante!
    No hay muchas errores.
    En la frase ( sa nom est Fanck) no es "Sa" pero es "son"
    En la frase "il est alleman" te has oblidado el "d" normalmente es "Allemand"
    Y cuando dises "Je les écoute toujours, pour la matin,pour l'après-midi et pour le soir" Es mejor decir "Je les écoute souvent le matin, souvent le l'après-midi et souvent le soir"
    Todo sea correcto, hasta pronto!
    (Clara, Lafon 3e C)

    ResponderEliminar
  2. Hola, tu texto es muy bien y muy completo pero hay algunas faltas. En el segundo párrafo deberías decir : "Je les écoute toujours, le matin, l'après-midi et le soir " y en el tercero párrafo deberías decir : Sur la photo, il y a Mike, qui porte une veste en cuir et un tee-shirt à rayures blanches et noires, Billie, qui porte un “habit” noir et une cravate rouge et Frank, qui porte un habit noir à rayures blanches, une chemise noire et un tee-shirt marron.
    Me gustaria que tu me corrigas tambien.
    Hasta pronto !
    Noa

    ResponderEliminar
  3. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  4. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  5. Salut Clara et Noa! Merci de vos commentaires. La prochaine fois, je le ferais mieux. Attention! Quand tu écris les accents: c'est también pas tambien/ c'est olvidado pas oblidado/ c'est dices pas dises.

    ResponderEliminar